Silent-Hill Index du Forum

presentation de chryatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chryatis
Eclaireur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: presentation de chryatis Répondre en citant

nom: kevin
âges: 18 ans
pseudonyme wow : chryatis
niveau: 70
classe: elfe de sang
race: demoniste
talents: 42/05/14 (spe affliction) peut changer en fonction de la guilde
métier: couturier et enchenteur
accés karazan: oui
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Chryatis
voila moi ce que j'aime dans wow ces faire des conaissance avec d'autres joueurs en partagen ces exepriences , toujour faire grandir mon/mes personnages et surtout mamuser
voila g dit le principal a bientot dans wow

Dernière édition par chryatis le Dim 18 Nov 2007 - 03:04; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 18:13    Sujet du message: presentation de chryatis Répondre en citant

Super la presentation chrys mais ton image ne marche pas c est dommage et en plus vla toutes les fautes d orthographe mon cochon ^^

Bien content que tu es reguildé chez nous on s amuse bioen ensemble c est cool.... Okay

Kantarou
Garde de Pierre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 00:58    Sujet du message: presentation de chryatis Répondre en citant

HA les démo vaut tjs mieux les avoir avec sois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: presentation de chryatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation