Silent-Hill Index du Forum

dradda ombre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> VITRINE DE GLADIATEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 10:41    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

Vola le template d ombre que je voudrais garder pour dradda ???

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230…

dites moi tt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikam
Général

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:15    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

Je pense que tu fera plutot du pvp avec ton pretre en spe ombre il y a ce template :

template ombre

template disc

ce ne sont que des avis perso ^^

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:37    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

justement nn je voulais po faire trop de pvp mais des instaces voir meme des raids ensuite, bien entendu je ferai du pvp mais po en masse.... car en fait ca me saoul ^^

Merci en tt cas pour tes template Okay

syrrkhas
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 12:35    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

pour pve ton template est pas mal fafa, mais en disc à la place de spé baguette mieu vaut volonté inflexible, a part ça rien a redire.

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 18:07    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

J ai juste enleve l etreinte amelioree pour mettrre la mediation full comme ca c est du template full dps de ouf que je vais roxxer comme un roxxor de fou ^^

OK je sors >>>> [] Laughing

syrrkhas
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 12:12    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

j'avais vu sur le forum pretre un mec qui donnait des conseils par rapport à comment joué son pretre ombre et il disait que l'étreint amélioré il ne fallait pas le voir comme un talent quirend de la vie mais plutot qui absorbe les dégats. le pretre ombre sert a 3 choses pour le raid (a par dps bien sur) : baisser la résistance a l'ombre grâce a tissage d'ombre et amortir les dégat subit gracre a l'étreint vampirique et amortir la consomation de mana des autre grace au toucher vampirique.

donc si effectivement tu veux etre un dps kikoolol superroxer qui solote tout tu dois effectivement enlever tous tes talent qui risqu d'aider les autre membre du raid a te dépasser sur le kikmeter. enlève tes talent de tissage de l'ombre comme ça les demo devienne pas des superdps. enlève l'étreint vampirique amélioré de toute façon a quoi ça sert des heal sur la durée si ya des healer qui ont plein de mana a gaspiller déja qu'ils font mal leur travail et enlève le toucher vampirique, tu vas quand meme pas permettre a une autre classe de balancer plus de sort et ainsi avoir la possibilité d'infligé plus de dps et te dépasser sur le kikmeter.

voila demain on verra comment faire pour un tank d'être sur d'être premier au dps.

bonne journée a vous, à demain meme heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green

syrrkhas
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 12:14    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

dsl je viens de voir que j'ai fait 2 fois la meme erreur : kikmeter a la place de kikimeter. merci de votre compréhension. ça mérite un Bannir ce genre d'erreur

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 14:15    Sujet du message: dradda ombre ^^ Répondre en citant

vu sous cet angle tu as effectivement raison ^^

merci pour ton aide j avais po pense que ce genre de talents pour etre iterprete comme un boubou sans l etre bien sur, et pis le kikimeter perso c pour voir que je suis po dernier et comment je dps apres d etre 1er osef ^^

merci syrr et j att ton tank first DPS Okay

+1 pour ton Bannir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: dradda ombre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> VITRINE DE GLADIATEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation