Silent-Hill Index du Forum

RAIDE DE KARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PTITE EMBROUILLE DE FIN DE SOIREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:57    Sujet du message: RAIDE DE KARA Répondre en citant

Voila c'est pour signaler au modérateur du forum comme j'en ai parler à yamata aujourd'hui que enfett on est plusieurs du lvl 70 avec un stuff pvp pour la plupart a need kara ayant tous l'accés gt2 :

Moi palaheal
Kaam mago
Look&learn hunt (j'en oubli certainement)
alétrar wawa
ryuk pretre ombre
meulou hunt

le probleme se pose sur le fait beaucoup d'entre nous ne peuvent que le vendredi sachant que la guilde clean kara toujours avt le jeudi et le mercredi souvent c'est assez compliqué

Donc sa serait pour savoir si yorai moyen de raid le vendredi soir kara en plus d'un autre jour si yorai la possiblilité d'organisaer aussi sur le forum un calendrier des raid a faire pour tel date de savoir qui poura ou ne pourra pa ?

et ainsi la guilde pourra compter parmi elle de nouveau joueur et apré jusqua 25 voir plus pour monter tt seule les raid t4 t5 voir jusqau t6 car nou serions enfin assez nombreu pour devenir totalement autonome

Je suis conscient que c'est une perte de temps et que sa va devenir un ennui pour les stuff kara de nous aider mai j'espere que yora quan mem moyen .

Voila merci beaucoup.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikam
Général

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:19    Sujet du message: RAIDE DE KARA Répondre en citant

Comme tu le sais le calendrier de la guilde est le suivant kara mercredi et jeudi si besoin de finir dimanche et lundi raid 25 .

La plupart des joueurs sont disponible pour ce rythme, cependant d ici quelquesemaines il me semblerai possible de passer en mercredi jeudi ZA et le week end kara pour les gens dispo et present.

En revanche je ne promet rien ceci est juste une idee pour ,tous, nous faire avancer Smile

EDIT: en ce qui concerne le stuff,la politique de la guide est la suivante : le stff ne sers que a une chose => permetre au raid de relever les defis du jeu.

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:04    Sujet du message: RAIDE DE KARA Répondre en citant

Sui d accord avec toi kaltel de faire kara le week si jamais on a besoin de moi car en ce moment je serais un peu afk ^^

En ce qui cincerne le calendrier de forum cela a deja ete propose par hikam mais encore aujourd hui il est difficile de faire comprendre a certaine personne que le forum est indispensable a l orga de la guilde ^^

d ailleur meme des off n ont pas respectes ceci cu qui m a fait rager a plusieurs reprise ^^ car ariver en se disant ba tient ce soir c cool ya rien et de voir les gens a SSC gruul ou l oeil en alliance si tu es pas co ba tu le sais po ^^ (je balance un peu la nn ?)

bref il faut que tt le monde passe par ici afin de mettre des regles sympa en places en accord avec all sinon ca sert a rien de reste la a rien faire ds la guilde (perso)

Pour ce qui est du stuff, ba moi je suis fier de trouver des pieces d armures de kara sur moi et d autre de pvp, on a po tous l opportunite de faire des raid pour s equip et moi je joue a wow AUSSI pour ca ^^ d avoir un stuff dont je suis fier ^^ je peu po faire style att je met stuff pvp ou stuff pve ^^ NON !

alors j ai peut etre mal cerne les attentes de certains joueurs mais les miennes sont celle ci ^^

kork
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:32    Sujet du message: RAIDE DE KARA Répondre en citant

Hello les guildeux

Kara le week-end , je suis pour , d'ailleur mes horaires de travail ne sont pas compatible pour certaine instance , le week-end c mieux pour moi et pourmon fils aussi . Je pense aussi au mien ^^
Voila sinon désoler de ne pas etre connecté cette semaine mais avec mon frigo en rade , la semaine du matin boulot et ma caisse remise en état j'avais bocoup a faire avec mon temps libre
Sinon + 1 pour le week-end a kara et kan je peut en semaine pour de l'aide sur instance ou raid
Voili voilou les loulous ^^
Kork vous embrasse bien fort.... il et 20h30 je suis naze et demain matin boulot Sad
samedi soir up pour kara ou autre
++

Eclaireur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 21:10    Sujet du message: RAIDE DE KARA Répondre en citant

"Kork vous embrasse bien fort."
Est-ce possible d'etre enbrassès sur la fesse gauche Kork ? Embarassed

Y'a pas à dire, elle mérite ! Quoi ? Bah ma b*** dans son *** !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: RAIDE DE KARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PTITE EMBROUILLE DE FIN DE SOIREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation