Silent-Hill Index du Forum

deadtaz dit le tazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadtaz
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:38    Sujet du message: deadtaz dit le tazou Répondre en citant

Coucou la compagnie.

Je m'appel Christophe .

J'ai 23 ans je suis développeur dans une banque en belgique, et oui je suis belge (me faite pas mal aie aie aie help ) fenforcer .

Cela fait 3 ans que je joue à WOW avec mon prêtre avec des temps d'arrêt pour cause de travail.

Avec mon ancienne guilde, nous avons clean kara, gruul, un boss de l'oeil. par malheur la guilde c'est dispersé et n'ayant plus bcp de monde sur le serveur j'ai migrier sur la fabuleux serveur de dalaran ou j'ai eu la chance d'être contacté directement Smile

Mon prêtre est spé heal / disc pour le ptit buff esprit et oui çà fait tjs plaisir à certaine personne il parait Very Happy
J'espère vous être utile à vos raid et me faire ainsi de bon ami de jeux Embarassed Embarassed Okay

a bientôt sur WOW

T@zou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamata
Général

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 00:00    Sujet du message: deadtaz dit le tazou Répondre en citant

bienvenue ^^

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 07:59    Sujet du message: deadtaz dit le tazou Répondre en citant

Bienvenue TAZOU ^^

Ton ancienne guilde rejoint le meme parcour que nous on commence (comme je te le disais) SSC et l OEIL,

Tu n es pas le seul belge parmis nous et puis les belge ils sont gentils ^^

En esperant te croiser souvent Ig ou meme sur le forum ^^

++ Okay

Hikam
Général

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:22    Sujet du message: Re: deadtaz dit le tazou Répondre en citant

deadtaz a écrit:

Mon prêtre est spé heal / disc pour le ptit buff esprit et oui çà fait tjs plaisir à certaine personne il parait Very Happy
J'espère vous être utile à vos raid et me faire ainsi de bon ami de jeux Embarassed Embarassed Okay

huhu, un buff esprit ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ bienvenue et que l aventure continue Smile

kork
Eclaireur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 09:53    Sujet du message: deadtaz dit le tazou Répondre en citant

Bienvenue Tazou ,
En esperant que mes totems te donneront quelque bonus Mr. Green

A bientôt ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: deadtaz dit le tazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation