Silent-Hill Index du Forum

toujours vivant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PTITE EMBROUILLE DE FIN DE SOIREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kork
Eclaireur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 08:12    Sujet du message: toujours vivant ^^ Répondre en citant

Je suis sur d'une chose , il y en a qui on du ce dire " il est mort kork ?" Ben non ^^
Mais kelke petits ennuis divers font ke dans les prochains temps je soit encore abs , et ca me fait c....
Héhé rien de grave , y a aussi du bon Mr. Green
Si je laisse de coté mes problemes pour pisser , mon frigo hs , mon pc qui donne des signes de faiblesse , mes gamins, mon ex, ma nouvelle futur ex copine.
Tout va bien lol
voili voila , les dernières news du chamoune .
A bientôt pour reprendre la bataille

Bize all

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 09:19    Sujet du message: toujours vivant ^^ Répondre en citant

reviens nous vite PAPA ^^

On parle de toi en /g car cert&ains demandaient des news de toi ^^

en ts les cas regle tt ca calmement ^^ et reviens nous en forme !

biz Kork

Okay

Yuzen
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 18:22    Sujet du message: toujours vivant ^^ Répondre en citant

kork a écrit:
Je suis sur d'une chose , il y en a qui on du ce dire " il est mort kork ?" Ben non ^^

Tain merde j'avais parié 100po avec Sÿlv que tu l'etais...

kork a écrit:
Si je laisse de coté mes problemes pour pisser , mon frigo hs , mon pc qui donne des signes de faiblesse , mes gamins, mon ex, ma nouvelle futur ex copine.

Oh l'autre enflure !! il se vante d'avoir une vie hors WoW !!! Jsuis jaloux... Crying or Very sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (dsl j'aime bien le racourci de ce smiley 'Mr Green" )

Kork reviens j'ai peur la nuit sans toi !!

Y'a pas à dire, elle mérite ! Quoi ? Bah ma b*** dans son *** !

syllar
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 15:12    Sujet du message: toujours vivant ^^ Répondre en citant

Nous attendons ton retour avec grande impatience!!! Surprised

Tu nous mank deja.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: toujours vivant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PTITE EMBROUILLE DE FIN DE SOIREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation