Silent-Hill Index du Forum

heu bé la sa doit etre bon jcroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PHOTOMATON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:40    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

donc c moi

déso aux modératuer du forum g merder ac les topic Embarassed Embarassed Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 17:59    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

aller je rep sur le dernier car la tu t embrouille le cerveau ^^

J espere que tu as saisi comment fallais faire comme hikam t as expliqué ^^ aller gg a toi qd meme c etait bien delirant tt ca

Okay

Hikam
Général

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:37    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

je voit ke tu galere en effet alors exemple pour faire :

tu met
[ img]ladresse de limage[/img]
sans espace entre [ et i Smile

Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 16:54    Sujet du message: . Répondre en citant

[/img]

MSN
Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 17:00    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

[img:2372306a29]http://[url=http://guilde-silenthill.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg528.imageshack.us%2Fimg528%2F5804%2Fmoizi5.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img528.imageshack.us/img528/5804/moizi5.th.jpg[/img:2372306a29][/url][/img]

MSN
Hikam
Général

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 00:25    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

tu y estarrive le premer coup je croit mais ton image bug mdr

williangel
Grand Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 20:59    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

Effectivement ton image bug ds ts les sens car j ai essaye de la retourne ds tous les sens mais rien a faire ^^

aller kaltel encore un effort et ce dvrai aller ^^

Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:58    Sujet du message: j'essai encore j'espere que c bon la ^^ Répondre en citant

MSN
Kaltel
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:04    Sujet du message: tsss dernier essai sinon c'est que mon image beug ouai Répondre en citant

MSN
Ryûk
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi Répondre en citant

Je pense qu'elle est pas assez grande la photo la Kalagay Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: heu bé la sa doit etre bon jcroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> LA CAVE -> PHOTOMATON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation