Silent-Hill Index du Forum

Elkind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkind
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:16    Sujet du message: Elkind Répondre en citant

Bonjour

Donc je vais faire une petite présentation de mon perso Elkind ( qui est mon main )
==> chasseur spé béte. En général il est assez sympa mais pas trop causant!

liens de l'armuerie:ICI

Quand vous allez sur le liens de l'armurerie parfois je suis stuff pvp, mais pas de soucis j'ai un stuff dps pour les raids.

Sinon pour ma part j'ai 25 et j'habite dans le sud ouest de la france.
Ca fait a peut prés 2 ans que je joue a WOW, mais que depuis 6 mois a l'officiel ( avant je ne sais plus^^)
J'aime beaucoup pratiquer l'instances hero, kara et j'aimerai découvrir les gros raids 25
Mon péché mignon c'est le pvp que je pratique quand je m'enuis. ( d'ailleurs si quelqu'un est tenté de faire un peu d'arrene je suis la^^)

J'ai grand plaisir a venir dans votre guilde en esperant faire de grand raid HL
a très bientot Ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikam
Général

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:33    Sujet du message: Elkind Répondre en citant

alors salut salut pourrai tu preciser :

-tes disponibilites
-tes objectifs de jeu
-tes metiers(herbo alchie je pense mais precise ta spe)
-ta vision du hunt en instance

et sinon welcome sur le forum Smile

elkind
Eclaireur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:47    Sujet du message: Elkind Répondre en citant

Alors mes disponibilités sont variables ce qui est sur c que le jeudi et le dimanche soir je ne suis pas dispo pour l'instant.
Aprés il suffit de me dire quand je doir etre la et je m'arrange.

Avec l'integration de la guilde des silent hill mon but et de pouvoir parcourir les "grosses instances" de wow,