Silent-Hill Index du Forum

presentation de Kalgast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinistro
Eclaireur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 19:42    Sujet du message: presentation de Kalgast Répondre en citant

Salut a tous les silent hill voila j'ai été guildé et je vien sur le fofo pour me présenter .

mon personnage :
nom: kalgast
classe: chaman
niveau : 70 (biensur) Smile lol
Tlants : 40/00/21
métiers : dépeceur (max) /travail du cuir (dans 10 point max Smile)

IRL : dans la vrais vi je m'apelle danny j'ai 21 ans et je travail dans l'imobilier je suis simpa pas prise de tete et je suis trés content d'avoir rejoin vos rangs dans l'espoir de fair avancer la guilde et d'avancer dans le jeux avec vous Smile

j'ai aussi un voleur level 67 alchi et herbo full pour popo Smile

voila je pence avoir tout dit on sretrouve sur le jeux encore merci a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kork
Eclaireur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:57    Sujet du message: presentation de Kalgast Répondre en citant

Salut Kalgast,

Enfinnnnn !!!! Un chaman de plus dans la guilde Very Happy

Aucune prise de tete a l'horizon lol , l'ambiance et bonne et la guilde avance
gentillement en renforçant ces rangs.....

En esperant a nouveau me battre a tes cotés....
Je te souhaite la bienvenu parmis nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: presentation de Kalgast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation