Silent-Hill Index du Forum

Pillepoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pillepoile
Eclaireur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: Pillepoile Répondre en citant

Information personnelle :

Nick : Sébastien
ACtivité: Electricien

Disponibilités, Played : 3 soirs dans la semaine pour fair des gros raids jusqu'a pas d'heure si non apres je me co jusqu'a une heure résonable si non c'est ma femme qui boude Wink

Pseudonyme :Pillepoile
Niveau :70
Classe :chasseur
Race :tauren
Métiers :ingénieur (375), mineur (375)
Talents : précision ( 0/49/12 )
Pourquoi avoir choisi ce template? : Tout simplement parceque je suis fan de cette spé pour le pve

Votre expérience : 3ans de jeu

Ancienne(s) guilde(s) :Flora-mortalisse ; marcassin
Expérience Onyxia : oui
Expérience Coeur du Magma : oui
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : oui
ExpérienceAhn'Qiraj : oui
Expérience Naxxramas: non
Clés Héroïques: toutes
Accés Karazhan: oui
Autres accès utiles:
Expérience WOW : raids sur ZA , Grull

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Ma motivation personnel est d'arriver à tuer un boss apres avoir passé du temps à se consentrer dessus lors d'un raid ou d'une instance qui demande du savoir faire de chaque joueur du groupe et surtout je cherche une bonne embiance dans la guilde avec des gens qui savent jouer tout en rigolent .

Quelquechose à ajouter ? oui , j'arrive toujours pile poile xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikam
Général

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:10    Sujet du message: Pillepoile Répondre en citant

salut bel apply : Nous avons un chasseur en test deja par consequent je ne sais pas si il y a une place hunt encore : ables ?

ables
Général

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 16:40    Sujet du message: Pillepoile Répondre en citant

Bonne apply aussi!!!!
alors vus que tu a étais recruté avant que tu puisse apply on va te testé en raid
après c vrai que niveau hunter on et paré mais on pourras toujours trouvé un moyen a ça!!!!
Après une chose tu pourrai parlai de ta spé précision: qu est ce quelle apporte au raid et niveau dps en comparaison avec les spé bête ? merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Pillepoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation