Silent-Hill Index du Forum

[Guerrier Def Orc] Aktarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktarel
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 13:08    Sujet du message: [Guerrier Def Orc] Aktarel Répondre en citant

Bonjours a tous, je postule actuelement chez "Silent Hill" parce que Logor (poto IG et confrère orc) m'a motivé. Je sais pas si vous recrutez guerrier def, je tente quand même ma chance :

Presentation de mon personnage :

Nom : Aktarel (alias : Alcatell)
Niveau : 70
Race : ORC !
Metiers : Forgeron 375 / Ingénieur 365
Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000… (Commentaire : Pas si loin de Logor a part que je prefère mettre des points en "Rage focalisé" plutot qu'en "Anticipation" )
Pourquoi ce template ? J'arriverais pas a le justifier, question de feeling sa passe mieux avec rage focalisée Smile
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Aktarel
(Mix entre craft / Heroique / reputation / Worlddrops) J'essaye de farmé les heroiques pour insignes et 4 néants (upper mes lunettes a la 2.4) mais je le perd toujours. =X

Experience
Pré BC : MC / BWL / AQ 20 / ZG / Onyxia : CLEAN
BC : Kara / ZA / SSC / TK / Hyjal (Anatheron) : CLEAN (Prêtresse coté alliance)
Heroique : CLEAN ET RE-CLEAN
XP dans les MMORPG : Guild Wars mais j'aime pas trop et Wow depuis le 11 fevrier 2005 (sortie EU)
Ce qui me motive dans WoW ? La bonne réalisation des choses (NON PAS MANIAC! Prfectioniste! Okay )

Sinon j'ai un reroll coté alliance prêtresse heal 70, je sais ce que c'est d'en prendre toujours plein la tronche (parole de heal ^^), pour la petite histoire je peux plus assurer le gros rythme de ma guilde (raisons personnelles),

Presentation IRL
Prénom : Nicolas
Emploi : Lycéen Terminale ES
Connexion : Free 5mega (vous connaissez Free hein ? :p)
Disponibilités : N'importe quelles jours a part Lundi, je peux venir jusqu'a 3 soirs par semaine (au dela sa va etre dur)

Voila je crois que j'ai tout dit, a part logor qui m'a motivé, je connais strictement personne.
Merci d'avoir lu ma condidature,
Bonne aprem a vous,
Akta

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logor
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:11    Sujet du message: Aktarel Répondre en citant

Excusez moi d'avance si je n'ai pas le droit de post ici étant encore en apply...

Mais sinon, c'est un bon joueur qui connait bien sa classe^^

(PS : C'est quoi cette remarque sur ma spé u_U c'est exactement la meme que la tienne ^^)

Sÿlv
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 03:33    Sujet du message: [Guerrier Def Orc] Aktarel Répondre en citant

Tu devrais reprendre Powerheal Yam !

Yuzen
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message: [Guerrier Def Orc] Aktarel Répondre en citant

+1 pour le retour de Powerheal Yam .
La force de Logor es décuplé quand il rescent la présence de Power dans son dos :p

Aktarel a écrit:
je peux plus assurer le gros rythme de ma guilde

Tu as donc trouvé la bonne guilde ! Razz

Y'a pas à dire, elle mérite ! Quoi ? Bah ma b*** dans son *** !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: [Guerrier Def Orc] Aktarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation