Silent-Hill Index du Forum

Apply war spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardef
Eclaireur

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 19:50    Sujet du message: Apply war spé def Répondre en citant

Prénom : Grégory
Emploi : Pour l'instant "chercheur" a l'ANPE.
Es-tu disponible Les Mardi,Mercredi et Vendredi de 20h30 à 00h : Oui et à moyen terme sur une fourchette plus large.

Config PC & connexion : Carte 3d 256mo / 2gb ram / p4 2.5ghz.

Pseudonyme : Wardef
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Orc
Métiers : Ingénieur / mineur 375
Talents : Template majoritairement orienté protection 8 / 5 / 48
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Wardef
Pourquoi avoir choisi ce template? : après a voir essayé le pvp et pas mal campé lvl 59-69, j'ai décidé d'explorer l'univers de wow à travers le pve, la spé tank s'est alors avérée incontournable.

Ancienne guilde : ça vous dira rien xD
Expérience Pré-BC : Limitée
Expérience Karazhan/ Zul'Aman : kara fini ( mt1 / mt2 en pick up ),ZA- premier boss mt1 / SSC les 3 premiers (3è tank) / maghté mt2 / l'oeil 1er boss 3è tank
Expérience Gruul : Aucune
Expérience Magthéridon : down
Expérience SSC :3 boss
Expérience The Eye : Aucune
Autres expériences BC : Quasi toutes les instances terminées en héroïque
Clés Héroïques : Toutes
Accés Karazhan : Oui
Autres accès utiles:
Expérience WOW : Bientôt révéré toutes factions

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
Atteindre les raids 25, avoir un niveau correct pour la sortie de wlk.
Quelquechose à ajouter ? n'hésitez pas à me donner des conseils ou m'indiquer des éléments à améliorer. Vous pouvez me wisp, je suis co a peu pres tous les jours en milieu d'après-midi jusqu'à 1h.

/ played 76j.
N'hésitez pas a me wisp si vous avez des questions
Up pour un test quand vous voulez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamata
Général

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 10:44    Sujet du message: Apply war spé def Répondre en citant

hello pour moi sa sera -1

wardef
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 12:30    Sujet du message: Apply war spé def Répondre en citant

ok dis moi juste pourquoi !

Logor
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 13:38    Sujet du message: Wardef Répondre en citant

Bien le Bonjours, je ne suis que membre des Silent Hill mais je me permet de répondre à ton apply,

si je me souviens bien, ton ancienne guilde est Yaban Jin, alors pourquoi les avoir quitté.

Sinon vu t'as réputation sur ce serveur je mettrais un -1 à confirmer par les autres réponses

wardef
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 17:50    Sujet du message: Apply war spé def Répondre en citant

J'étai en apply chez yaban jin je n'ai pas été pris.
ma réputation ? c'est a à dire ?

syrrkhas
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 15:34    Sujet du message: Apply war spé def Répondre en citant

salut

la réponse est simple, certain guildies ont eu l'occasion de faire un hero avec toi et n'ont pas vraiment apprécié ton style de jeu. (attention je ne critique pas ta personnalité, comme je ne te connais pas, je ne peu rien dire a ce sujet et reste neutre).

wardef
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 15:50    Sujet du message: merci pour la réponse Répondre en citant

Même si ça fait pas plaisir..
J'ai aussi eu l'occasion de faire des instances avec certains d'entre vous et je dois dire aussi que le gameplay n'étai pas au rendez vous, d'autres m'ont inspiré le contraire .
Dommage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Apply war spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent-Hill Index du Forum -> AUBERGE -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation